samedi 10 novembre 2012

Peut-Un parajuriste Manipuler les mêmes cas que d'un avocat?


«Parajuriste» Le terme a commencé à émerger autour des années soixante. A cette époque, la demande du public pour les solutions juridiques a été de plus en plus rapidement. En tant que tel, les cabinets d'avocats ont été connaît une augmentation considérable de leur charge de travail, et ils ont été chercher l'aide de personnes qui pourraient effectuer des tâches administratives pour eux. Ces personnes ont reçu la désignation de la profession.

Qu'est-ce qu'un technicien juridique?

Un parajuriste est une personne qui effectue un travail administratif pour un avocat, et il est sous la supervision directe de l'avocat. Cette personne doit être académiquement qualifiés, et il doit avoir la formation nécessaire et l'expérience de travail afin d'aider d'un avocat dans la prestation de services juridiques. Il est également nécessaire qu'un parajuriste a une connaissance approfondie du système juridique.

Devoirs et responsabilités d'un technicien juridique

Les fonctions et responsabilités d'un technicien juridique sont assez semblables à des tâches d'un avocat. Toutefois, un parajuriste ne pas pratiquer le droit, et il est strictement interdit de le faire. Ordinairement, un parajuriste travaille de concert avec un avocat pour faire les préparatifs pour les affaires judiciaires. Alors que les préparatifs, un parajuriste peut révéler tous les faits qui sont réunis pour soutenir le cas, et effectuer des recherches à attirer l'attention sur certaines lois et décisions judiciaires qui se rapportent à la nature de l'affaire. Un parajuriste peut travailler pour un avocat, dans une agence gouvernementale, dans un cabinet d'avocats ou dans toute autre organisation qui a le pouvoir de réaliser les travaux juridiques.

Différences entre un parajuriste et un avocat

Contrairement à un avocat, un parajuriste n'est pas autorisé à donner des conseils juridiques, ni peut-il représenter un client devant un tribunal certaine. En outre, il ne peut pas nommer les frais juridiques ou d'accepter une affaire. Même si un parajuriste peut auteur et signer une correspondance juridique, il devrait être clairement indiqué que la correspondance ne comprend pas un jugement indépendant ou de conseils juridiques. En revanche, un avocat qui est considéré comme le représentant légal d'un client a le droit exclusif de gérer et de représenter un certain client au tribunal. Un avocat prend en charge un parajuriste, et il est responsable devant le client pour l'excellence des services et conseils juridiques délivrés.

Qu'est-ce que un parajuriste faire pour aider un avocat?

Le travail d'un parajuriste fait en réalité partie du travail d'un avocat. Il aide à localiser et à mener des entrevues avec des témoins ou des clients. Un parajuriste est autorisé à mener des entrevues avec les clients et de maintenir le contact avec eux pour aussi longtemps qu'ils sont informés des fonctions de la parajuriste et que le travail est sous la supervision du procureur. Il peut également mener des enquêtes et recherches, ainsi que des projets de documents juridiques, rédiger des lettres, et de résumer les affidavits et les témoignages. Une autre responsabilité d'un parajuriste est de préparer les détails ou des informations pour l'avocat de contrôle afin de faciliter la prise de décision sur la façon dont une certaine affaire devrait être plaidée. Il peut également être présent à la fermeture de l'immobilier, les exécutions de testaments, des affidavits, des tribunaux ou des audiences administratives et les essais en compagnie de l'avocat.

En résumé, un parajuriste est une personne qui assiste et apporte un soutien d'un avocat dans la prestation de services juridiques. Un parajuriste n'a pas le pouvoir d'accorder des conseils juridiques à des clients qui sont dans le besoin de services juridiques. Des conseils juridiques et les services ne sont acceptables que si elles sont spécifiées par un avocat. Tous les États des États-Unis d'Amérique exigent que les avocats d'avoir une licence, et il ya des lois qui infligent des sanctions pour la pratique non autorisée et illégale de la loi. Par conséquent, un parajuriste ne peut pas gérer des cas comme avocats de lésions corporelles, tout simplement parce qu'ils ne sont pas autorisés par la loi de le faire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire