samedi 24 novembre 2012

Options de location de rechange pour les propriétaires après la forclusion


De toute évidence, l'arrêt de forclusion avant qu'il ne soit trop tard, c'est toujours la meilleure option, si vous êtes dans la crainte de la forclusion, vous devriez essayer de trouver de l'aide dès maintenant, avant que la banque vend la maison de sous vous. Mais, si vous avez déjà perdu votre maison à la forclusion et que vous éprouvez des difficultés à trouver un endroit pour rester à cause de votre mauvaise cote de crédit, voici quelques options qui seront rentables et ils ne seront probablement même pas faire une vérification de crédit.

Une option consiste à utiliser le site Web Craigslist ou similaire pour trouver un appartement à louer par le propriétaire. Complexes d'appartements les plus grands seront toujours exécuter une vérification de crédit, mais les propriétaires individuels fonderont leur décision sur leur impression de vous, pas votre carte de crédit. Si elles ne exécuter une vérification de crédit, assurez-vous leur parler de votre passé et expliquer comment vous êtes de retour sur vos pieds maintenant. Demandez-leur s'ils pensent que vous aurez approuvé basé sur ce que vous les avez déjà dit. S'ils disent non, alors vous n'avez pas à vous soucier d'appliquer et de nuire à votre crédit, mais les chances sont, si vous êtes franc et honnête avec eux, ils vous donneront l'appartement. Si vous rencontrez des difficultés à trouver un appartement de cette façon, vous pouvez regarder dans le logement temporaire ou sous-louer la catégorie. Ici vous pouvez trouver à court terme du logement en supposant quelqu'un d'autre l'appartement ou la location. Dans certains cas, vous devrez faire une demande directement auprès du propriétaire, mais de nombreuses fois, il vous suffira de payer l'ancien locataire. Pas de vérification de crédit ou de dépôts!

Deuxièmement, vous pouvez essayer d'utiliser Locations vacances par le propriétaire ou d'autres sites similaires. La clé pour obtenir un bon prix, c'est de rester quelque part hors de saison ou quand ils n'ont pas beaucoup de réservations. Il ya un calendrier en ligne pour voir si un endroit particulier est réservé. Juste essayer de trouver un qui a tout le mois gratuit et de leur offrir un tarif réduit pour tout le mois. Je utiliser ce système, quand je vais en vacances et je n'ai jamais payer plus de $ 1000/mois pour un condo de deux chambres front de mer. Les locations sont disponibles dans la plupart des endroits et ils sont pour la plupart des propriétés individuelles, de sorte qu'il n'y aura pas toutes les applications ou les vérifications de crédit pour faire face à.

La dernière option discutée ici est de vivre dans un camping. Cette option est pour ceux d'entre vous qui n'ont pas beaucoup d'argent, mais ne veulent pas vivre dans la rue ou dans votre voiture. Aujourd'hui, il est assez facile de trouver un endroit propre, terrain de camping moderne et abordable. En fonction de votre style de camping, vous pouvez séjourner dans une tente (39 $ chez Wal-Mart), ou si vous avez quelques milliers de dollars, vous pouvez acheter une caravane gentille utilisée. Trouver un terrain de camping avec des tarifs abordables ($ 2/nuit avec une tente ou $ 10/nuit avec une remorque est le meilleur que j'ai vu) et de douche moderne et toilettes. Selon le moment de l'année et la saison, cela peut être difficile dans certaines régions, mais nombreux terrains de camping restent ouverts toute l'année. Camping peut changer votre routine quotidienne un peu, mais dans l'ensemble, c'est une vie plus simple et il ne devrait pas affecter votre capacité à continuer à travailler ou en envoyant les enfants à l'école.

Devenir sans-abri est très difficile à accepter, mais avec un peu de travail et d'orientation, vous devriez être en mesure pour éviter de vivre dans les rues après la saisie, sans avoir à dépenser 50 $ - 100 $ la nuit sur une chambre d'hôtel. Les tracas de faire face à des vérifications de crédit et d'être refusé à maintes reprises peut être évité, cependant, même si vous êtes incapable de se déplacer dans votre premier choix juste après face à la forclusion. Mais même quelques mois de relogement peut vous donner la marge de manœuvre dont vous avez besoin pour commencer à réparer votre situation financière et vous permettent de bénéficier d'une solution à plus long terme, peu après la perte de votre maison principale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire