jeudi 22 novembre 2012

Lois Foreclosure État de New York


En état de New York, une banque peut utiliser soit des saisies judiciaires ou non judiciaires. Si un pouvoir de vente est écrit dans l'hypothèque ou un acte de fiducie, ce qui permet à la banque de gagner du temps et les frais de dépôt d'une poursuite devant le tribunal afin de procéder. Un pouvoir de vente est libellé que la pré-autorise la banque avec la possibilité de vendre la maison sans l'approbation du tribunal. La plupart des actes de fiducie ou de prêts hypothécaires ne contiennent une puissance de la clause de vente. Même si le temps et l'argent peut être économisé en utilisant un processus non judiciaire, la plupart des banques dans l'état de New York d'utiliser la forclusion judiciaire.

En l'absence d'un pouvoir de vente, judiciaire ou dans la forclusion tribunal commence dans cet état lorsque la banque dépose une plainte contre le propriétaire de la maison. Le but de cette action est d'obtenir un décret de la vente de la cour. Lorsque le tribunal constate propriétaire de la maison, à défaut, le propriétaire sera alors donné une période de temps dans lequel ils sont autorisés à payer le montant qui est en souffrance, plus les frais. Si elles ne peuvent y parvenir, alors la vente de la maison sera arrêté, et la forclusion sur l'histoire de crédit est évité. Si, pendant ce temps, le propriétaire de la maison ne peut pas venir avec cet argent, alors la maison sera vendue au plus offrant par le shérif du comté ou d'un arbitre.

La date de la vente, le temps, et les conditions doivent être annoncés dans un journal à grande diffusion dans le comté où est situé le foyer de quatre à six semaines avant la vente. N'importe qui peut enchérir à cette vente. Après l'enchère gagnante a été acceptée par le shérif ou l'arbitre, cet officier est tenu d'exécuter un acte à la personne faisant l'offre la plus élevée lors de la vente. Le shérif ou d'un arbitre est en outre tenu de payer à la banque et de recevoir un accusé de réception de ce paiement de la banque.
Parfois, dans les trente jours qui suivent la l'exécution de l'acte à l'acheteur, l'agent doit déposer un rapport de la vente. Ce rapport doit inclure la réception du paiement à la banque. Ce rapport doit être déposé auprès du greffier de la cour. En règle générale, la vente ne peut être confirmée pour les trois mois suivant le dépôt de ce rapport.

Forclusion dans cet état dure habituellement de cours complet, en 120 jours. L'état de New York ne permet pas de droits de rachat à l'emprunteur qui perd sa maison à la forclusion. Cela signifie que l'Etat ne donne pas le propriétaire de la maison ancienne cadre dans lequel tout moment à reprendre possession de la maison en faisant correspondre l'offre gagnante, plus les coûts et ou d'intérêt. Jugements de carence sont autorisés. Cela permet à la banque de chercher plus d'argent que ce qui était générée par la vente de la propriétaire de la maison ancienne. Si la banque estime que les fonds provenant de la vente ne sont pas assez grand pour satisfaire le prêt qu'ils peuvent demander plus d'argent du propriétaire. Jugements de carence ne permettent pour la différence entre ce que la maison vendue et ce qui était dû sur le prêt.

La plupart des gens qui perdent leur maison à la forclusion, ne dispose pas de ressources à partir de laquelle d'autres à payer à la banque de l'argent supplémentaire. Banques comprendre cela. Donc, à moins qu'ils aient des raisons de croire que le propriétaire de la maison ancienne ne possèdent d'autres propriétés ou d'autres ressources afin de poursuivre, ils seront très probablement pas tenter un jugement déficit. Ce serait une perte de temps, d'argent et d'énergie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire