jeudi 8 novembre 2012

Tout sur les légalités relatifs aux testaments


Il ya de nombreux aspects juridiques concernant la rédaction de testaments. Il ya des exigences juridiques au sujet de la personne qui fait la volonté, qui est appelé le testateur, et les personnes qui reçoivent la propriété, qui sont appelés les bénéficiaires. En outre, il ya légalité concernant la mise à la volonté, ce qui doit être dans la volonté, quelle forme doit prendre la volonté, et ainsi de suite.

La raison pour laquelle les légalités relatifs aux testaments

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles un testament est si lourd de techniques. Tout d'abord, faire un testament est une grosse affaire. Une volonté peut passer des centaines, des milliers, voire des millions de dollars auprès d'une personne à l'autre. Avoir autant de légalité concernant les testaments et les détails techniques liés à la fabrication et la signature de testaments aide aux personnes impression qu'ils entreprennent une activité mémorable.

Quand les gens se marient, ils ont une cérémonie de mariage. Quand ils ont un bébé, ils ont une cérémonie religieuse ou un retour aux sources pour accueillir la nouvelle mère et l'enfant dans la maison. Quand ils diplôme d'études collégiales, il ya une autre cérémonie.

De même, quand une personne fait un testament, il ya certains aspects juridiques relatifs aux testaments qui doivent être suivies, en partie pour renforcer le testateur qu'ils sont sur le point de faire quelque chose qui pourrait avoir des conséquences capitales.

Exigences d'une volonté

Un testament doit satisfaire à certaines exigences. La personne qui fait un testament doit être âgé de 18 ans et doit avoir la capacité mentale de faire un testament. Un testament doit être écrit. Dans environ la moitié des États des États-Unis, un testament peut être manuscrite, mais certains Etats exigent que seront dactylographiés ou imprimés.

Un testament doit être signé par le testateur et attesté par au moins deux personnes - Trois personnes dans certains Etats. Lorsque les témoins signent la volonté, ils doivent également signer une déclaration sous serment au sujet de leurs observations du testateur au moment où le testament est signé. Dans de nombreux cas, une volonté, une fois signé, n'est pas regardé ou prêté attention à attendre de nombreuses années se sont écoulées depuis la signature du testament. Toutes ces années plus tard, les témoins peuvent être difficiles à trouver. Les témoins peuvent avoir déménagé sur ou peut-être même sont morts. Par conséquent, il est important pour les témoins pour enregistrer leurs observations à un moment où elles sont fraîches à l'esprit.

Enfin, le contenu d'un testament doit être clair. La volonté doit disposer des biens du testateur dans une manière qui fait sens. Si le testateur, pour une raison quelconque, ne va pas quitter la propriété à la famille de sang ou de ses t-il, le testateur doit mentionner expressément que, dans la volonté et expliquer pourquoi aucune propriété est laissée aux parents par le sang.

Il ya de nombreux aspects juridiques relatifs aux testaments, mais quand vous comprenez le but pour eux, ils font beaucoup de sens....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire