jeudi 29 novembre 2012

Les Sept Péchés capitaux de divorcer femmes


Nous avons tous entendu parler des sept péchés capitaux, et la plupart d'entre nous peuvent nommer au moins quelques-uns. Quand il s'agit de femmes et de divorce, les transgressions ne sont pas la gourmandise, l'envie ou l'orgueil, mais ils peuvent être très dommageable. Voici une liste de ce que j'appelle les sept péchés capitaux, ou plus grandes erreurs couramment commises par les femmes qui divorcent.

1. Demander trop peu: les femmes se sentent souvent coupables au sujet du divorce et responsables de leur conjoint. En conséquence, les femmes ont souvent eux-mêmes flouer en cas de divorce, d'accepter moins que ce qu'ils méritent, ou, dans certains cas, moins que ce dont ils ont besoin pour vivre. J'encourage fortement mes clients de travailler vers un règlement, mais aussi souligner que le règlement doit être juste. En vertu de la loi de Floride, les deux parties sont des partenaires égaux à un mariage et il n'y a aucune faute à y mettre fin. L'objectif principal de la colonisation n'est pas seulement de clore le chapitre du mariage, mais à s'assurer que les deux parties ont suffisamment de ressources pour aller de l'avant. Se contenter de moins d'une part égale et pas assez pour la femme et ses enfants pour vivre est tout simplement pas juste.

2. Trop demander: Sur le côté opposé du spectre, certaines femmes ont des attentes irréalistes quant à ce à quoi s'attendre d'un règlement de divorce. Plutôt que d'écouter leurs avocats, un grand nombre demander l'avis d'amis, de proches et d'autres qui révèlent les détails de leurs règlements de divorce que si elles sont la norme, plutôt que le résultat de leur ensemble spécifique de circonstances. Beaucoup de couples dépensent des dizaines ou des centaines de milliers de dollars en litige leur divorce parce qu'une partie estime qu'ils ont droit à plus que la loi le permet. Tout comme le péché mortel de la cupidité, des attentes irréalistes peuvent être émotionnellement et financièrement coûteuse.

3. Éviter la confrontation: Par nature et la culture, les femmes ont appris à être non-confrontation, tandis que les hommes ont appris à s'affirmer. Les hommes ont tendance à avoir moins de difficulté à prendre une position ferme lors de la négociation ou plaider. Beaucoup de femmes ont tendance à vouloir maintenir la paix et, même au milieu d'un divorce, se retirera de faire valoir une position raisonnable ou de poursuivre une chose à laquelle ils ont droit. Alors que la plupart des divorces peuvent, et devraient, être réglé, il ya des cas où il est nécessaire d'aller de l'avant. Dans un état d'émotion intense, il est difficile, voire impossible, de connaître la différence. Mais ce n'est pas une prise de position peut être aussi coûteux que de prendre une erreur déraisonnable.

4. Transpiration les petites choses: le divorce est émotionnel pour les deux parties, mais les hommes et les femmes s'en occuper autrement. Les hommes ont tendance à cacher leurs émotions par les combats ou de retrait alors que les femmes permettent à leurs sentiments règne une plus grande. Bien que ce soit une partie importante du processus de guérison, elle conduit de nombreuses femmes de se concentrer sur des détails qui, bien qu'importantes, ne sont pas juridiquement pertinente. Ce, à son tour, conduit à un manque de concentration sur les aspects importants et des coûts accrus en raison de se battre pour des choses qui ne valent pas l'argent dépensé pour les actions en justice.

5. Payer pour un prix élevé pour le confort et la sécurité: Une des premières questions que mes clientes se poser est de savoir si elles peuvent garder la maison. Une des premières questions que je leur demande est de savoir si elles le devraient. Beaucoup de femmes de tout sacrifier pour rester dans le domicile conjugal. Alors que c'est la bonne décision si la situation financière le permettent, le maintien d'une grosse hypothèque et les dépenses des ménages pouvez laisser une femme avec un écrasant fardeau financier. Décidant de rester à la maison, soit par l'achat de votre conjoint ou de prendre la maison à la place de la pension alimentaire, n'est pas une décision qui devrait être fait pour des raisons émotionnelles, mais pour de bonnes sur le plan financier.

6. Oubliant que la connaissance est le pouvoir: les femmes sont de plus en plus les salariés, mais un pourcentage important encore aucune connaissance des biens communs et des finances. Une partie, dans de nombreux cas, le mari, prend toutes les décisions financières. Au début de divorce, les femmes dans cette situation passent un temps considérable et de l'argent enquête sur la situation financière et, dans des situations pires cas, en essayant de localiser les actifs cachés. Ceux qui sont des partenaires égaux dans les décisions financières ou, au moins, avoir une connaissance des dépenses d'argent, les comptes et actifs, sont dans une position de négociation beaucoup mieux.

7. Attendre trop longtemps: Beaucoup de gens, hommes et femmes confondus, prendre un certain temps pour atteindre la difficile décision de mettre fin à un mariage. Essayer tout pour le faire fonctionner, une étape J'adhère totalement à la, c'est une chose, mais il ya ceux qui, lorsqu'ils sont confrontés à la connaissance que leur partenaire est épuise les actifs ou même la planification de divorce, de prendre la cachette de leur tête-à- le sable approche et ne rien faire pendant une période de temps. Il est compréhensible que cela prend beaucoup de force pour arriver à la décision de divorcer, mais, dans ces circonstances, d'attendre trop longtemps peut s'avérer désastreuse. Au moment où ces femmes demandent le divorce, les dettes peuvent être devenues trop grand à gérer sans liquidation des actifs et de l'argent peut avoir disparu sans laisser de trace.

Trouver le bon avocat au bon moment peut aider à éviter ces erreurs coûteuses. Un défenseur compétent et neutre peut fournir des conseils si nécessaire en ces temps difficiles. Même si la femme s'est livré à une de ce comportement coûteux, un avocat de divorce peuvent aider à inverser les dégâts avant qu'un accord soit atteint et l'affaire est close, ce qui empêche une erreur coûteuse d'avoir un résultat permanent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire