mardi 4 décembre 2012

Utilisez vos compétences d'influence dans le développement de carrière


Lorsque vous avez une compréhension claire de ce que vous apportez à l'organisation, vous devenez une personne habilitée qui utilise les projets d'aujourd'hui à renforcer les compétences de demain. En utilisant le modèle d'influence dans le développement de carrière vous donnera un supplément, outil puissant pour atteindre vos objectifs de carrière.

Les trois étapes du développement de carrière

Avoir un plan de carrière écrite de développement avec des objectifs précis est important. Mais d'abord vous devez comprendre, vous et vos options.

1. Vous comprendre. En développant une image exacte de vous-même, vous êtes mieux en mesure d'éduquer les autres à ce que vous pouvez faire. Vous pouvez également montrer votre potentiel pour l'apprentissage futur. Cette étape commence par le comportement influence de l'affirmation de soi. Identifier clairement les compétences clés que vous utilisez maintenant et ont utilisé dans le passé. Comment pouvez-vous leur tirer parti maintenant?

2. Comprendre vos options. Aujourd'hui, les entreprises sont en constante évolution, et les professionnels les plus réussies cherchent régulièrement à les tirer parti de ces changements pour atteindre les objectifs personnels. Il ne suffit pas à faire un excellent travail au travail. L'élaboration d'objectifs de carrière multiples vous aidera à regarder vers l'avenir et être prêt pour les changements qui auront lieu. Créer des occasions pour vous-même en prenant une action délibérée. Réseau au sein de votre organisation et l'industrie dans laquelle vous travaillez. Où l'industrie aura deux ans et demi à partir de maintenant? Qui pouvez-vous parler dans votre organisation pour en savoir plus?

3. Comprendre vos prochaines étapes. Une fois que vous avez identifié vos objectifs de carrière, vous êtes prêt à élaborer votre plan de développement de carrière. Votre plan doit être écrite et mesurables avec un calendrier précis pour l'achèvement. Une fois ce plan est présenté, de parler avec votre patron ou d'un mentor dans l'organisation. Rassembler les informations et le soutien de votre plan est un maillon clé pour atteindre vos objectifs.

Utilisation de stratégies d'influence

Une fois que vous avez écrit votre plan de développement de carrière, il est temps de le mettre en action en utilisant les compétences d'influence.

Sharon estime qu'elle a atteint un plateau dans sa carrière et a décidé qu'elle veut de nouvelles expériences. Elle veut influencer son patron pour lui permettre d'assister à une conférence de trois jours professionnel et avoir de la compagnie payer pour cela.

1. Assert. Énoncez vos objectifs clairement et directement.

Patron de Sharon aime parler directement, de sorte qu'elle s'approche de lui avec un plan d'action. Elle précise quand, où, pourquoi et comment son objectif sera atteint.

"Joel, vous savez que je veux vraiment participer à la Conférence sur la technologie le mois prochain. Nous sommes chanceux de l'avoir en ville cette année, et il sera un grand avantage pour mon apprentissage continu et ma performance sur le lieu de travail. Si je pourrais avoir votre signature sur ces formulaires, puis le service de comptabilité peut envoyer les frais de 60 $ lors de mon inscription. "

2. Proposer. Beaucoup de gens développent des préoccupations lorsque de nouvelles idées sont présentées à eux. Il s'agit d'une étape naturelle dans une situation d'influence. Votre défi est de proposer des solutions qui sont pertinentes pour les préoccupations.

Joel est inquiet que Sharon sera en retard dans son travail par manque trois jours de travail alors que lors de la conférence et les questions comment le reste de son groupe bénéficiera de sa présence. Elle a anticipé les préoccupations de Joël et présente ses suggestions.

«Tout d'abord, je vais m'assurer que mes priorités sont déléguées aux autres membres du groupe alors que je suis parti. Deuxièmement, dès que je reviens, je vais avoir une brève réunion avec mon groupe de rapporter ce que j'ai appris et comment elle peut être appliquée à nos projets actuels et futurs. "

3. Créer une vision. Peindre un tableau des répercussions positives qui se produisent lorsque la personne que vous influencer d'accord avec vous.

Avis Sharon que Joel est impressionné par sa prévoyance, mais il peut toujours être indécis sur la décision. Elle sait qu'elle va obtenir son approbation en démontrant au moins un des effets importants que sa décision aura.

«Il est important que vous me soutenir dans mon apprentissage continu. Si vous deviez le faire, je serais certainement se sentent valorisés par la société et vous, qui me motive vraiment à faire de mon mieux."

En créant un plan de développement de carrière et participer activement des stratégies d'influence dans ce plan, vous mettez en œuvre un outil puissant pour votre avancement de carrière. Que vous soyez à un plateau ou tout simplement à partir de votre carrière, une forte plan écrit accompagné de votre pratique de l'influence des compétences vous aidera à atteindre vos objectifs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire