samedi 15 décembre 2012

Herbal Remedies et des toxicomanies - Pouvez-Herbes Aide?


L'abus de drogues se réfère à la profitant d'un médicament à des fins qui les médicaments ne sont pas destinées à, ou en utilisant un médicament en quantités excessives. La toxicomanie est un état de dépendance physique et psychologique sur un médicament. La dépendance physique est souvent caractérisé par la présence de la tolérance, comme le besoin de plus en plus de la drogue pour atteindre le même effet, et les symptômes de sevrage qui disparaissent lorsque le traitement médicamenteux supplémentaire n'est prise.

Près de toutes sortes de médicaments différents peuvent être abusé, notamment des drogues illégales comme l'héroïne ou le cannabis, les médicaments sur ordonnance tels que des tranquillisants ou des analgésiques et autres médicaments qui peuvent être utilisées hors du rayon du supermarché, tels que les sirops contre la toux ou les concoctions à base de plantes.

Cela dépend de la nature de la drogue de mauvais traitements, la personne de prendre le médicament et les circonstances dans lesquelles il est pris. Certains médicaments, comme par exemple certains somnifères ou des analgésiques sont une dépendance physique. Ils ont un effet spécifique sur l'organisme qui mène à des symptômes de tolérance et de retrait. D'autres peuvent conduire à une dépendance psychologique si les gens ont un besoin de l'effet que la drogue cause.

Il ya eu des spéculations que certaines personnes peuvent être plus enclins à l'abus de drogues et la toxicomanie que les autres. Des recherches sont menées afin de déterminer si il ya peut-être même les gènes qui prédisposent certaines personnes à la dépendance.

Les méthodes employées par les praticiens de médecine traditionnelle chinoise est un exemple efficace de tout l'efficacité des remèdes à base de plantes pourrait être pour les toxicomanes. Une méthode à base de plantes célèbre utilisé pour toxicomanes est la moxibustion. La moxibustion est une variation parfois employé, et il est désigné comme la combustion lente ou au-dessus du corps de spéciales à base de plantes "cônes", dans lequel un bâton ou d'un cône de combustion armoise ou herbe, Artemisia vulgaris, et est placé sur une inflammation ou touchée espace sur le corps. Le cône est placé sur un point d'acupuncture et brûlé. Le cône est enlevé avant de brûler la peau. Le but de cette thérapie est de stimuler et de renforcer le sang et l'énergie vitale, le qi, du corps.

Il ya aussi un certain nombre de plantes qui ont été étudiés pour être efficace dans la lutte contre les pulsions des toxicomanes, ainsi que pour les aider à modérer leur soif de plus d'opiacés addictives.

Opium homéopathique - Cette plante est efficace pour mineurs, lieux de rencontre ou des sorts d'étourdissement ou de brusques flottante, et doit être pris le matin après.

Fleur de la Passion - Cette plante peut être considéré comme un thé ou une teinture, il travaille également comme un peu déprimant, mais il a un effet narcotique doux.

Valerian - La valériane peut être pris comme un thé ou une teinture, Cette plante vient d'où est dérivé de Valium, et agit comme un bon sédatif. Il est calme également les nerfs alors que dans le processus de détoxification.

Scullcap - Cette concoction à base de plantes peut être considérée comme une teinture ou un thé, et est efficace pour calmer les nerfs, des maux de tête nerveux et associés.

Les circonstances sociales sont importantes dans l'abus de drogues. La pression des pairs, la détresse émotionnelle et une faible estime de soi peut conduire les individus tout aux abus de drogues. Facilité d'accès aux médicaments est une autre influence. Les gens se droguent pour de nombreuses raisons. Comprendre ce que la motivation de la personne est aide à expliquer pourquoi cette personne abuse de la drogue. Une bonne consultation avec un herboriste et un expert en psychiatrie sont nécessaires chaque fois que l'on cherche à employer des remèdes à base de plantes pour le problème des drogues....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire