samedi 1 décembre 2012

Peut Boire du thé vert prévenir la grippe?


Dans le seul des États-Unis, entre 25 et 50 millions de personnes attrapent la grippe chaque année. 150.000 personnes sont hospitalisées et 30,000-40,000 die. Donc, il est clair que d'attraper la grippe est un problème de santé important. La plupart de ceux qui sont hospitalisés ou de mourir de la grippe sont les très jeunes et très âgées, la prévention contre la grippe ainsi est encore plus essentiel pour ce groupe de population. Si vous êtes préoccupé par la prévention de la grippe cette année, voici quelques choses que vous pouvez faire pour réduire votre risque.

Grippe décès liés résultent habituellement d'une pneumonie et de complications cardio-pulmonaires et de conditions d'autres maladies chroniques. Décès de personnes âgées représentent plus de 90% des décès attribués à la pneumonie et la grippe.

Faites-vous vacciner contre la grippe - Vaccination contre la grippe sont très efficaces pour prévenir la souche la plus répandue du virus de la grippe chaque année. Pour tous ceux qui interagit régulièrement avec le public, et en particulier pour les enfants d'âge scolaire qui sont exposés à toutes sortes de germes chaque jour, il s'agit d'une étape importante pour demeurer en santé tout au long de la saison de la grippe. Il est une étape nécessaire pour les personnes âgées et les enfants de trois ans et moins, qui sont les plus susceptibles de développer des complications graves de la grippe.

Lavez vos mains - La chose la plus importante que vous pouvez faire pour empêcher la capture d'une maladie contagieuse est de garder vos mains propres. Lavez-vous les mains fréquemment, en utilisant l'eau chaude et savon anti-bactérien.

Utilisez des mouchoirs - Lorsque vous toussez ou éternuez, être certain de se couvrir la bouche et le nez avec un mouchoir en papier. Laissez le tissu attraper les germes et jetez-le immédiatement.

Utilisez un médicament anti-viral - Si vous vous trouvez descendre avec la grippe, consultez votre médecin et obtenir une ordonnance pour un médicament anti-viral. Ces médicaments sont efficaces pour réduire la durée de vos symptômes. En outre, certains médicaments anti-viraux peuvent vous empêcher d'attraper la grippe.

Ces médicaments sont parfaits pour ceux qui ont un membre de la famille proche qui a contracté la grippe, et nous sommes certains qu'ils ont été exposés. Ils ne doivent pas être considérées comme un remplacement pour le vaccin contre la grippe, mais peut être utilisé comme un anti-urgence si vous n'avez pas reçu le vaccin contre la grippe et que vous êtes à risque particulier.

Mangez sainement - Garder votre système immunitaire fort est essentiel pour la prévention des maladies. Une alimentation saine, pleine de fruits et légumes frais, avec beaucoup de repos aidera votre corps à être plus en mesure de combattre les microbes qui viennent à votre rencontre.

Boire du thé vert - Un secret peu connu sur la prévention de la grippe est d'ajouter le thé vert à votre régime alimentaire. La recherche a montré que le thé vert est très efficace pour prévenir la grippe, lorsqu'il est consommé régulièrement. Une étude, publiée par le Conseil britannique du thé a montré que le thé vert peut protéger de deux manières. La première, le thé vert inhibe la croissance des cellules de la grippe. Deuxièmement, le thé vert tue effectivement hors des cellules de la grippe.

Et, une chose qui est si grande sur le thé vert - il peut protéger contre de nombreuses souches du virus de la grippe. Le vaccin contre la grippe chaque année protège seulement contre la souche la plus répandue de cette année.

Le thé vert a récemment attiré beaucoup d'attention pour sa capacité à prévenir les maladies et protéger la santé. La recherche a montré que de puissants du thé vert anti-oxydants sont la clé de la prévention des maladies graves comme le cancer et les maladies cardiovasculaires.

En outre, il a été démontré à réguler la glycémie, ce qui signifie qu'il peut avoir un potentiel important dans le contrôle du diabète. Et, il a beaucoup de propriétés anti-microbiennes, et peut avoir la capacité de tuer ou d'empêcher d'autres virus en dehors de la grippe.

Anti-oxydants sont à la base pour notre santé. Chaque jour, que notre organisme transforme les aliments que nous mangeons en énergie, les radicaux libres sont créés. Ces radicaux libres d'endommager nos cellules et l'ADN, la création d'un processus appelé oxydation dans notre corps.

Si cette oxydation est autorisé à poursuivre au cours des années, il mène à la maladie et le vieillissement précoce. Mais, anti-oxydants de neutraliser ces radicaux libres, les empêchant de faire leurs dégâts.

Ainsi, une alimentation riche en anti-oxydants est une des meilleures choses que vous pouvez faire pour protéger votre santé. Et, le thé vert est l'une des meilleures sources d'anti-oxydants autour. En outre, les anti-oxydants peuvent être trouvés dans les fruits, légumes, café, vin rouge et chocolat noir.

Si vous êtes intéressés à maximiser votre anti-oxydant d'admission, s'en tenir à ces aliments et boissons qui ont les plus puissants anti-oxydants. Les meilleures sources sont:

Tomates o

Artichauts o

Bleuets o

Grenades o

o Thé vert

Asperges o

Nous apprenons que la protection de notre santé et prévenir les maladies est vraiment plus dans nos mains que nous avons déjà réalisé. Nous avons le pouvoir de garder notre corps jeune et sain loin dans notre vieillesse, et nous avons le pouvoir d'empêcher à court terme des maladies, comme la grippe.

La saison de la grippe est une période sombre de l'hiver - et souvent fait des ravages sur les familles nombreuses. Cependant, avec une certaine attention à votre santé, vous pouvez prévenir la grippe et ont un hiver en bonne santé et heureux de cette année....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire