samedi 1 décembre 2012

Test de carburant biodiesel - normes volontaires et obligatoires


Le biodiesel est un bon marché, source d'énergie écologique. Ces avantages ont suscité l'intérêt du public dans l'utilisation de ce pour alimenter leurs voitures. Ce regain d'intérêt a incité un grand nombre de nouvelles entreprises et les amateurs à devenir des producteurs et vendeurs de ce nouveau carburant.

Comme avec tout autre produit, les producteurs et les vendeurs doivent répondre à certains règlements et, en outre, sont encouragés à suivre les lignes directrices proposées.

Règlement concernant la production et la vente de biodiesel varie considérablement d'un État à État. Alors que de nombreux États ne possèdent pas les règlements explicites ou des lois régissant la production et la vente de biodiesel, d'autres États ne sont de tels règlements ou des lois ainsi que les définitions juridiques de ce qui se qualifie.

Quand un Etat possède une définition explicite de ce qui constitue un carburant biodiesel il comprend habituellement un ou plusieurs des spécifications, telles que la spécification D6751, fourni par l'American Society for Testing and Materials (ASTM).

L'État du Michigan est peut-être l'un des États les plus strictes en ce qu'elle interdit les raffineurs, les distributeurs et les détaillants de transférer ou de distribution de biodiesel contenant visible »de l'eau non dissoute, les sédiments et autres matières en suspension". En outre, les détaillants du Michigan ne peut pas vendre à partir de réservoirs de stockage qui contiennent 2 pouces ou plus de l'eau, ou un mélange d'eau et d'alcool, au fond de la cuve.

Une discussion complète des lois et règlements régissant la production, le stockage et la vente est au-delà du champ d'application de cet article. Les lecteurs intéressés par ces lois, se rapportant à un ou plusieurs États particuliers, sont appelés à la page Web de la US Department of Energy.

Les lois et règlements du Michigan illustrer l'importance des tests de carburant par toute entreprise souhaitant produire, distribuer et / ou de vendre à l'échelle nationale tout combustible dérivé de produits agricoles.

Les producteurs nationaux, distributeurs et détaillants dans cette classe peuvent également être plus motivés à mettre en œuvre un programme complet de tests pour devenir certifié en tant que producteur BQ-9000 ou de commercialisation par la Commission National Biodiesel Accreditation (CCNB). Au cœur du processus BQ-9000 est pleinement conforme à la spécification de la norme ASTM D6751 pour le B100 (c'est à dire un mélange de carburant composé de 100% de biodiesel) de bouillon de mélange de carburants de distillats moyens.

Les ASTM D6751 lieux limites sur un certain nombre des propriétés du biodiesel. Des limites sont établies sur la concentration en masse combinée de calcium et de magnésium, le point d'éclair en vase clos, la concentration en volume combiné de l'eau et les sédiments et beaucoup plus de propriétés.

Essais de biodiesel à des propriétés répertoriées dans la norme ASTM D6751-07b est une étape importante dans la réalisation des réglementations juridiques et la définition juridique de biodiesel mis en avant par de nombreux États ainsi que d'aider à répondre à un critère majeur du processus BQ-9000.

Peut-être le plus important en veillant à ce que ces carburants alternatifs répondent aux normes de l'ASTM D6751 un producteur, distributeur ou un détaillant peut garantir à leurs clients un carburant de qualité. À son tour, le producteur, distributeur ou détaillant accroître leurs chances de rester compétitif dans une industrie ayant un avenir prometteur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire