jeudi 13 décembre 2012

Contrôle en classe pour les enseignants - est votre contrôle en classe Glissant?


Je pense que vous serez d'accord que le contrôle de classe pour les enseignants a changé radicalement au cours des années, et encore une fois que vous serez probablement d'accord qu'il est maintenant beaucoup plus difficile de contrôler une classe pleine d'élèves, surtout quand ils sont dans leurs années d'adolescence et d'autres choses sur leur esprit que la leçon que vous essayez d'enseigner! Nous allons jeter un oeil à certains des raisons pour cela, et ensuite voir ce qui peut être fait pour améliorer votre contrôle dans la salle de classe.

Je suis prêt à montrer mon âge ici, mais qu'importe! Quand je grandissais, les élèves devaient se taire, et ne parle jamais à moins parlé directement par l'enseignant. Il n'y avait pas moyen que quelqu'un puisse répondre à un enseignant, ou même de parler en classe, mais même alors, dans les années 1960 et 1970, les salles de classe étaient plus détendus que quand mes parents sont allés à l'école. Dans la journée, les dirigeants de bois ont été utilisés fréquemment pour instiller la peur dans toute la classe, et aucun enfant ne se leva de son bureau à errer autour de la salle du tout. Au moment où je suis arrivé à l'école secondaire, les dirigeants ne sont plus taper sur phalanges, et Dieu merci, que celui fait très mal!

Mais qu'en est-il des parents et de leur utilisation de la discipline à la maison? Je pense que vous serez d'accord qu'au cours des années ce contrôle a diminué aussi. Les parents sont plus que mal vu si elles donner à leur enfant un rapide coup de poing, ou une tape sur les mains, et en effet, ils peuvent se retrouver en cour pour avoir abusé de leur enfant si d'autres témoins de cette. Alors, pouvons-nous établir le manque de respect que les enfants donnent actuellement les enseignants à la porte de ses parents? Eh bien, non, pas tout à fait, mais je ne pense que les pressions les parents ont ces jours-ci ajoute grandement au comportement de leurs enfants.

Beaucoup de parents travaillent à l'extérieur, en essayant de joindre les deux bouts financièrement, et je pense que par le temps, ils ont rentré à la maison à partir de ce travail, ils sont déjà fatigués et stressés, et sont à la recherche d'une soirée reposante. Ils sont ensuite accueillis par leurs enfants qui veulent l'attention de différentes sortes, mais néanmoins l'attention, et ils doivent faire face à des problèmes de leurs enfants aussi. Cela signifie que les parents ne s'entendent pas pour se détendre, car ils peuvent avoir pour obtenir Johnny au soccer, et Susie à danser. Leur temps est consacré à faire d'autres choses, et ils n'ont peut-être pas passer autant de temps en s'assurant que les devoirs sont bien fait, ou même faire du tout dans certains cas. Les parents sont peut-être un peu plus courte tempérée en raison de la fatigue, et l'aggravation peut montrer à leur progéniture, peu importe combien ils les aiment.

Alors, comment cela affecte la direction de la classe des enseignants? Il ya certains enfants qui, juste le temps d'attention, toute l'attention bonne ou mauvaise, et à bien des égards de faire le mal est beaucoup plus facile! Si un enfant crie dans la classe, ils ont immédiatement attirer l'attention de l'enseignant, alors que si un enfant a écrit un excellent essai, il faudra un certain temps avant que ce soit reconnu. Dans un monde où la gratification instantanée est la norme, il doit être difficile pour les enfants à attendre pour rien.

Si un enfant se lève et commence à errer autour de la classe, qui devient trop l'attention de l'enseignant assez rapide. Et que peuvent-ils faire à ce sujet? Ils peuvent demander à l'enfant s'asseoir, mais s'ils ne le font pas, qu'est-ce donc? L'enseignant ne peut pas les forcer à revenir à leur siège, ils ne peuvent pas les toucher sans la menace d'être mis en place pour voies de fait.

Il est bien évident que quelque chose doit être fait, afin que les enseignants ont une fois de plus le respect de leurs étudiants, mais comment voulez-vous faire quand ils ne resteront pas silencieux pendant 1 minute, et encore moins de 60 entiers minutes?

Les temps ont définitivement changé, et la méthode de contrôle des salles de classe a changé aussi, ou si elle n'a pas elle doit certainement, de sorte que les enseignants peuvent revenir à leur travail d'enseignement, pas discipliner toute la journée. Il ya de nouvelles techniques disponibles aujourd'hui pour les enseignants pour gérer les classes perturbateurs, mais peut-être ces enseignants n'ont pas le temps de les découvrir?

La conclusion est que les temps ont bien changé radicalement pour les enseignants au fil des ans, et de nouvelles méthodes de contrôle de classe doivent être mis en œuvre, depuis les châtiments corporels n'est plus une option pour les enseignants ou les parents....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire