samedi 15 décembre 2012

Trouver un nouvel emploi - Quand la peur devient inertie


J'ai trouvé un site très déprimant, l'autre jour. Il est venu quand j'ai googlé l'expression «je déteste mon travail." Il ya plein de gens qui se plaignent de ce qu'ils font pour gagner leur vie. Et c'est plus que juste de ventilation. Une grande partie de celui-ci n'est pas seulement hostile, c'est odieux. Très peu semblent être faire quelque chose au sujet de leurs circonstances, sauf trouver à redire. Sont-ils s'attendent à marcher dans le bureau un jour et trouver un changement significatif a eu lieu?

Les personnes comme celles-ci sont une des raisons pourquoi je enseigner aux gens le système de la façon de trouver leur emploi idéal. Lorsque vous combinez la compréhension de la science et la psychologie derrière ce qui est impliqué dans la recherche d'emploi avec l'importance de la sensibilisation, vous commencez à réaliser qu'il n'est pas seulement possible pour y parvenir, mais c'est faisable dans un court laps de temps parce que vous êtes le un commande - par votre attitude mentale et les choix qui en découlent - à la fois le processus et le résultat.

La raison la plus commune certaines personnes ne parviennent pas à faire un changement, c'est la peur - la peur du changement en général combinée avec l'atterrissage dans le même type misérable de l'environnement. C'est comme la personne qui a été datant longtemps et serpente toujours avec une secousse. Très vite, vous venez de sauter à la conclusion que c'est la seule chose autour et ne réalisent pas que c'est une erreur. Un changement de perspective et vous pouvez dire, "Hey, peut-être le problème n'est pas autre chose. Peut-être le problème, c'est moi."

Et une fois que vous avez cessé de blâmer les circonstances en dehors de vous, alors vous pouvez prendre la responsabilité, être ouvert à trouver une nouvelle façon, et de regarder votre recherche se déroulent d'une manière radicalement différente.

Donc, la peur de quitter, la peur du changement, la peur de l'atterrissage dans la même situation, ne craignez vous ne trouverez jamais un patron décent, que vous ne serez pas payé bien ou assez ou plus, que ce sera trop loin de conduire ( la liste est longue) sont tous sous-jacente - et souvent inconsciente - les raisons pour lesquelles le changement ne se produit pas.

C'est la croyance que «Il n'y a rien là-bas,» et «Qu'est-ce que je trouve que c'est différent / mieux que cela?" cela fait partie du problème. Mais cette croyance se perpétue. En d'autres termes, aussi longtemps que c'est ce que tu crois, tu ne vas pas à regarder.

Que pensez-vous, ce que vous dites, et ce que vous croyez ce que vous manifestez. Comment allez-vous trouver quelque chose si vous ne regardez pas? Ou si, lorsque vous regardez, vous trouverez quelque chose de mal avec toutes les occasions qui attire votre attention?

o "Oh, je pourrais faire ça! Non, sans doute trop loin de conduire."
o "Il ya quelque chose .... ouais, mais ils ne vont pas me payer autant."
o "Hmmm - qu'est-ce à propos de cette Non, ça sonne comme il va y avoir beaucoup d'heures."

Et comme cela se passe pendant des semaines à la fois, ne change rien. Vous trouvez une façon de saboter toutes les chances potentiel ou pensée optimiste quant à changer d'entreprise.

Mais ce n'est tout à fait normal. Sous tout ce qui est le doute de soi, l'anxiété, la peur du rejet, la peur d'avoir pris la mauvaise décision, et une fois que vous êtes dans le processus - la peur d'avoir raté l'entretien, se sentir comme si vous bousiller le processus d'entrevue - en ce moment . Pourquoi ne pas simplement faire sauter hors? Après tout, vous avez un emploi qui paie.

Certains n'ont pas de problème de mise en route, mais n'arrive pas à suivre à travers et finir. Lorsque vous commencez, vous pensez à toutes les raisons pour lesquelles vous voulez partir. Puis, comme une offre semble imminente, que vous pensez de toutes les raisons pour lesquelles vous voulez rester. Donc, vous restez, et trouver que rien n'a changé. Vous avez encore envie de partir, seulement maintenant que vous êtes vous-même coups de pied pour avoir refusé un emploi que vous avez travaillé si dur à trouver.

La meilleure façon de vaincre la peur, c'est de marcher droit dedans. Lorsque vous voulez aller, notez les raisons pour lesquelles et ce n'est pas satisfaisant au sujet de votre travail. Dressez la liste des caractéristiques de l'environnement et de l'emploi que vous voulez être po Comme vous obtenez à la fin de votre recherche et vous vous retrouvez avec une offre en main, retournez à la liste de ce que vous n'aimez pas votre travail. Sachez que le travail que vous quittez ne va pas changer, et c'est pourquoi vous êtes.

Parce qu'une fois que vous avez fait le commutateur, vous trouverez la peur disparaît et une confiance renouvelée prend sa place. Et une fois que vous avez vous-même engagé dans une voie nouvelle, la nouvelle devient la vieille et familière, et vous vous demanderez pourquoi vous déjà l'idée d'aller à cet endroit autre que vous a rendu si malheureux.

Si vous avez fait vos devoirs sur ce que vous voulez, si vous avez fait votre préparation avant l'entrevue, si vous avez été honnête avec vous-même et les autorités d'embauche, vous pourriez vous retrouver dans un travail que vous aimez. Et il ya beaucoup de gens comme ça. Juste Google "J'aime mon travail» au lieu de son alternative. Quel site préférez-vous avoir une entrée sur le?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire